Recevez tous les numéros que vous désirez des gemmes en utilisant simplement Kitty City Harvest Valley triche en ce moment gratuitement!

C’est un jeu qui vous emmènera dans les différents événements où vous devrez sauver les chats et les aider à reconstruire la ville.

Une fois de plus et le rendre génial car vous allez traverser de nombreux obstacles et défis, mais ce n’est pas aussi simple que vous le pensez.

La ville a été complètement détruite et elle est tombée en ruines, travaille sur l’élaboration de nouveaux objets et rivalise avec vos amis pour devenir le plus grand jamais.

Obtenez Kitty City Harvest Valley triche tout de suite car vous apprécierez les nombreuses fonctionnalités disponibles.

Le jeu

Il était une fois, il y avait une ville très paisible pleine de chats vivant en paix et s’aimant.

Les événements quotidiens allaient si bien et rien n’interromprait leurs actions, car tout semblait si doux et charmant, mais en réalité, quelque chose d’étrange est arrivé et un chat comme un trophée sortit de nul part.

Tout semblait perdu, le meurtre manquait la ville, mais le danger était loin d’être terminé car il n’y avait pas échappé au grand bain.

La ville a été emportée et l’eau a été inondée dans tous les coins et les citoyens ont commencé à vivre un cauchemar qui n’a pas de fin.

Ils ont perdu toutes leurs maisons et leur espoir de vivre mieux demain, mais dans ce guide de Kitty City The Great Bath, vous trouverez de nombreuses façons de sauver la ville de la crise qu’ils vivent.

C’est à vous de reprendre les chateaux et de reconstruire la ville des miniches une fois de plus, et en reconstruisant, on entend tout faire tout de même avant et les faire profiter de la vie normale.

 

  • PIÈCES DE MONNAIE ILLIMITÉES
  • GEMMES INFINITES
  • DÉBLOQUÉ TOUT
  • Système d’exploitation Android / iOS pris en charge
  • Gagnez un avantage dans le jeu.
  • Interface facile à utiliser et amicale
  • Pas de jailbreak ou aucune racine requise
  • Chaque navigateur pris en charge [Chrome / Mozilla / Opera / IE / Maxthon / Safari]
  • Windows Vista / 7/8 pris en charge
  • Gratuit pour utiliser l’informatique pour un temps limité
  • Testé tous les jours pour les bogues et les défauts!
  • Mises à jour régulières du script.
  • Accès en ligne 24 heures sur 24

Aidez les chats à reconstruire les villes une fois de plus.

Apprendre à récolter est quelque chose de très nécessaire, utilisez Scythe aussi sur le côté gauche pour commencer à récolter avec succès.

Obtenir les ressources et faire ce processus encore et encore vous aidera à réellement faire un autre processus de plantation et à augmenter vos revenus rapidement.

C’est quelque chose de très important et vous devriez le faire régulièrement plus qu’avant.

Envisagez également d’obtenir les trucs de Kitty City The Great Bath pour couvrir vos dépenses au cours de la période écoulée. La chaleur sera prête dans une minute, pour l’instant. Je parie qu’il y a d’autres kitties qui ont besoin de votre aide.

La reconstruction est la tâche la plus difficile jamais accomplie.

La prochaine étape pour reconstruire la ville est de préparer la boulangerie à préparer du pain pour les citoyens.

D’autres produits de boulangerie, car cela va dissimuler leur faim et les faire ressentir beaucoup mieux maintenant, faites-le glisser pour trouver un endroit approprié car il ne sera jamais établi.

Si vous avez quelque chose de le bloquer, appuyez sur le magasin pour acheter un bâtiment, appuyez sur le bouton Terminer maintenant pour terminer la construction maintenant.

Nos autres gilet doivent être nourris en cette période de besoin, laissez-nous cuire du pain pour eux.

Kitty City Triche et Astuces vous permettra de profiter du jeu à ses limites.

Nos animaux auront faim aussi, nous devons trouver Miller!

Vous avez débloqué un chat! appuyez sur le bouton pour commencer le sauvetage de Milo, essayez d’aider Miller Milo comme elle est bloquée, alors pouvez-vous lui prêter une Paw?

Mon âne Odie est épuisée par le superbe bain, mais si vous lui tendez une carotte.

Il aura la force de me débarrasser de moi, vous avez une quête sur l’icône de la quête pour en savoir plus sur votre invité, les écrans Quest montrent les éléments nécessaires et les récompenses que vous gagnerez pour terminer la quête.

Utilisez les grains dorés pour récolter 8 types de blé à la ferme, faites en sorte que Kitty City Triche ait suffisamment d’éléments pour passer d’un niveau à l’autre.

Si vous avancez de votre niveau à un autre, il y aura des récompenses qui vous attendent, les récompenses se présenteront sous forme de carottes et de nourriture pour bébés.

Mais ces articles devraient être facilement obtenus, car vous pouvez les obtenir en obtenant Kitty City Astuces et choisir un nombre de gemmes.