Suivez attentivement notre triche Sniper Ghost Warrior pour savoir exactement comment utiliser les engrenages donnés.

Prenez vos coups dans l’un des jeux de sniper les mieux notés sur le mobile. Profitez de jouer dans plus de 150 missions différentes en 15 heures de jeu.

Et n’oubliez pas d’utiliser la triche Sniper Ghost Warrior pour obtenir les armes les plus fortes disponibles sur le marché.
Sniper Ghost Warrior a été créé et publié par la société “CI GAMES SA” et il est disponible pour être téléchargé et joué sur n’importe quelle plate-forme Android ou IOS.

Bienvenue dans le cartel de Juarez et détruisez-les!

Bienvenue! Juste ici, vous étiez notre meilleur tireur d’élite. Maintenant, il est temps de revenir à l’entreprise. Ils ont parlé des forces majeures du cartel de Juarez près de la frontière mexicaine. Alors, il vaut mieux vous dépêcher là-bas.

La première étape, tuez la garde. Comme c’est le moment de restaurer vos compétences de sniper, éliminer le garde sur la jetée. Ceci va devenir votre première mission ici. Nous décidons de donner les bonnes instructions pour vous aider à progresser dans les différentes étapes du jeu jusqu’à présent.

L’objectif principal de la scène de départ est d’éliminer le cap de la cartel.

Nous devrions mentionner combien les graphiques sont géniaux, l’un des jeux les mieux notés sur le marché en ce qui concerne la partie graphique.
Recevez des récompenses pour remplir les missions.

Recevez des récompenses incroyables pour chaque mission que vous effectuez avec succès. Selon votre performance, la récompense augmentera ou diminuera. Mais nous sommes assez sûrs que ces récompenses ne joueront pas un rôle vital dans votre carrière, la triche Sniper Ghost Warrior jouera un rôle alternatif pour votre glorieux voyage.

Système de contrôle intelligent.

Le système de contrôle est très simple, mais il a été créé pour les joueurs avancés. Donc, si vous étiez un débutant, nous vous conseillons vivement de ne pas jouer à ce jeu. Lisez notre guide Sniper Ghost Warrior afin de comprendre les différentes configurations de contrôle du jeu.

Sur le coin supérieur gauche, vous pouvez trouver le traceur des ennemis que vous avez tués jusqu’à présent et savoir exactement combien d’ennemis ont été laissés pour compléter la mission. Sur le côté droit de l’écran, vous pouvez effectuer un zoom avant ou arrière selon vos préférences. En bas à droite de l’écran, le bouton de tir est situé.

Avant de l’appuyer, assurez-vous que vous êtes 100% sûr de frapper votre cible. Étant donné qu’un coup de miss shot entraînera une catastrophe complète et que les gardiens commenceront l’alarme et que votre emplacement sera détecté.

Bienvenue à Mexico.

Cette partie du Mexique est presque entièrement contrôlée par un cartel de drogue de Juarez. Il existe un réseau de délivrance de médicaments aux États-Unis par le biais de la réserve naturelle. La police locale est corrompue et les membres de l’entente ont également des liens avec la CIA.

Un nouvel objectif a été ajouté à l’agenda de votre mission. Une patrouille est apparue sur la jetée. Vous savez exactement ce qu’il faut faire.

Certaines améliorations requises pour vous permettre d’entrer dans la mission. Achetez gratuitement ce que vous voulez gratuitement avec le Sniper Ghost Warrior astuces gratuitement.

Complétez les missions pour recevoir des récompenses élevées.

Si vous souhaitez réussir votre mission, vous avez besoin d’une arme plus puissante, il est temps d’acheter.

Obtenez le Sniper Ghost Warrior astuces et entrez dans le magasin d’armes pour acheter les mises à niveau nécessaires pour avancer. Chaque arme possède certains attributs pour indiquer ses pouvoirs.

Le dommage, et ceci, bien sûr, les dommages que votre balle traitera avec vos adversaires.

La précision est la façon dont la balle est affectée par le vent. Le niveau de zoom est un facteur très important, car il vous aidera à avoir de meilleures visions sur les cibles lointaines.

Last but not least est la taille du clip, il vous donnera une meilleure chance de tuer autant d’ennemis avant de recharger l’arme.

Les tireurs d’élite ne sont pas les seules armes utilisées, il y a plusieurs types de choix, mais cela revient toujours au type de mission.