Est-il possible de tricher dans Les Sims Mobile?

Tricher dans Les Sims Mobile est en effet possible en utilisant soit des outils de astuces de jeux, des mods pour Android ou iOS ou des bots pour jouer automatiquement le jeu pour vous et la ferme essentiellement Simoleons illimités, SimCash et billets pour vous. Cependant, il n’y a pas de astuces direct pour ajouter SimCash ou Money, car The Sims Mobile est un jeu en ligne qui enregistre les données de vos joueurs sur les serveurs EA.

Les Sims Mobile Mods & Astuces

Les mods sont le moyen le plus facile de astuce ce jeu. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger un client de jeu modulé pour Android (fichier APK) ou pour iOS (fichier IPA) et l’installer sur votre appareil. Ces fichiers de jeu modifiés pour Les Sims Mobile viennent avec des options de triche déjà codées en dur dans le jeu lui-même, il n’est donc pas nécessaire d’essayer et d’utiliser divers outils pour changer quelque chose vous-même.

Les mods sont particulièrement utiles pour les utilitaires, tels que l’accélération du jeu, la désactivation des animations ect, ce qui rendra l’élevage de SimCash et de Simoleons beaucoup plus facile et beaucoup plus efficace.

Mais comme déjà mentionné, il n’est pas possible de changer votre argent ou simcash dans Les Sims Mobile, parce que ces valeurs sont stockées sur les serveurs de jeu et seulement les développeurs, EA et Maxis peuvent vous donner simcash, argent, billets et coffres gratuits ou score d’héritage supérieur.

Les Sims Mobile Bots et l’agriculture automatique

Bots sont sans doute la technique de triche la plus puissante que vous pouvez utiliser pour obtenir essentiellement de l’argent gratuit dans ce jeu. Un bot sera capable de jouer le jeu pour vous et est soit téléchargé ou créé en utilisant des émulateurs et des éditeurs de macro.

Un bot peut être enseigné ou scénarisé pour effectuer des actions de jeu automatiques, comme la réalisation d’événements pour faire des simoleons / argent, expérience et tickets, il peut être programmé pour rejoindre automatiquement les parties et effectuer des actions, participer à des événements spéciaux et automatiquement Ouvrez des récompenses et complétez votre liste de tâches quotidiennes (quêtes journalières ou tâches).

Au fil du temps, un robot Sims Mobile peut vous offrir une énorme quantité de simcash et simoleons gratuits en jouant simplement au jeu pendant que vous êtes au travail, en train de dormir, à l’école ou autrement, vous n’avez pas le temps de sortir votre téléphone bonnes parties du jeu.

Toutefois, si vous avez besoin de choses rapidement, vous aurez toujours envie de dépenser de l’argent pour obtenir ces billets d’héritage, de la mode des pierres précieuses ect.

Les outils Sims Mobile légitimes

Il y a beaucoup de gens qui offrent des simcash et simoleons gratuits, des hacks pour un argent illimité. Mais est-ce légitime? Non, ce n’est pas légitime. Comme je l’ai déjà souligné plusieurs fois, Les Sims Mobile est un jeu mobile en ligne et ‘jeu en ligne’ signifie que votre sauvegarde n’est pas sur votre appareil, alias votre téléphone ou tablette Android ou iOS, ce qui signifie que ces valeurs ne peuvent pas être piratées.

S’il y avait un moyen d’obtenir simcash gratuit, alors EA arrêterait de gagner de l’argent à partir de The Sims Mobile et fermerait le jeu immédiatement pour résoudre le problème. Donc, vraiment, le fait que le jeu soit en place, couru et couronné de succès est une preuve à 100% que ce genre de façon de contourner les règles n’est pas possible.

Sims Mobile Mod / Triche Directives de téléchargement et d’utilisation

-Avant de télécharger quoi que ce soit, assurez-vous que le mod que vous allez utiliser est la même version que la version actuelle du jeu. Vous pouvez le faire dans l’écran d’informations de votre application.

-Avant de télécharger quoi que ce soit, assurez-vous que le piratage a été confirmé travail et à jour par plusieurs personnes dans les commentaires au cours des derniers jours.

-Avant même d’envisager un téléchargement, assurez-vous que les mods et les options annoncés sur un certain fichier sont même possibles pour les jeux en ligne, tels que The Sims Mobile.

-Idéalement, utilisez un émulateur ou un ancien périphérique connecté à un autre compte google / apple et non à votre compte personnel principal pour tester les fichiers avant de les utiliser sur votre compte de jeu principal.

Clients Triche fonctionnels et fichiers APK / IPA modifiés

Les mods sont sans aucun doute les plus faciles à utiliser et sans doute le moyen le plus efficace de tricher dans Les Sims Mobile en ce moment.

Cependant, trouver des téléchargements légitimes qui fonctionnent réellement et à jour est plus difficile à faire. Ce que nous recommandons est d’utiliser ces astuces, qui est un moteur de recherche personnalisé alimenté par Google qui va chercher des sites légitimes de piratage de jeux pour les mods et autres méthodes de triche.

En plus de vous assurer que vous utilisez un site Web légitime pour télécharger vos mods et triche Sims Mobile, vous devez également vous assurer que les fichiers que vous êtes sur le point de télécharger sont confirmés par de vraies personnes et confirmés propres et non détectés dans le dernier 24-48 heures.

Pour être sûr de cela, regardez les commentaires et les réponses dans les discussions où les fichiers mod ont été téléchargés. – De cette façon, vous garderez votre appareil mobile et votre compte de jeu en sécurité tout en trichant.