X

PUBG MOBILE Triche et Astuces UC, BP, Aimbot, Wallhack 2021

PUBG Mobile a récemment acquis une énorme popularité parmi les adolescents. Utilisez notre PUBG Mobile Triche et Astuces Android / iOS pour obtenir des UC et des points de combat illimités sur votre compte de jeu. Vous aurez également des fonctions aimbot et wallhack.

Informations sur le fichier PUBG Mobile Triche et Astuces:

Nom de l'application:PUBG MOBILE Triche et Astuces
Caractéristiques du mod:Illimité BP UC, Wallhack, Auto aimbot
Plate-forme:Android/iOS
Taille:15 Mo
Besoin de Root / Jailbreak?Non

Caractéristiques de PUBG MOBILE Triche et Astuces:

  • UC illimité
  • Points de combat illimités
  • Wallhack
  • Aimbot automatique
  • Débloquez tous les skins
  • Capacités de tir rapide
  • Pas de recul en place
  • Pas de brouillard dans le jeu
  • 100% sûr (système anti-interdiction)
  • PUBG Mobile astuces fichier fonctionnant sur toutes les versions Android / iOS
  • Facile à utiliser
  • Pas besoin de root - jailbreaker votre appareil Android / iOS!

Vous pouvez également essayer notre nouveau Sniper Ghost Warrior Triche et Astuces 2021 | Guide iOS Android.

Téléchargez PUBG Mobile Triche et Astuces sur Android et iOS

PUBG MOBILE Wallhack

En activant ce PUBG Astuces, vous aurez la possibilité de voir les ennemis à travers les murs et les objets (voitures, maisons, arbres, etc.). De plus, les ennemis seront mis en évidence sur le radar, vous saurez donc où se trouvent vos ennemis sur la carte.

Faites juste attention lorsque vous utilisez ce wallhack pour ne pas vous faire remarquer. C'est moins risqué que l'aimbot, car il est presque impossible à détecter. À moins, bien sûr, que vous ne continuiez à tirer sur les ennemis à travers les murs. Cela, bien sûr, vous bannira du jeu. Mais si vous y jouez intelligemment, vous pouvez aller loin dans ce jeu, sans que personne ne sache que vous utilisez un astuce.

UC illimité

UC signifie «Unknown Cash». C'est la devise principale du jeu. Vous pouvez utiliser UC pour acheter divers objets cosmétiques dans le jeu. La seule façon d'obtenir des UC dans Pubg est de les acheter avec de l'argent réel. Il n'y a pas d'autre moyen, à part nos astuces PUBG. Vous obtiendrez des UC presque illimitées sur votre compte de jeu en quelques minutes seulement. Utilisez-les pour acheter tous vos skins préférés et impressionner vos amis ou ennemis à chaque bataille.

BP illimité

Les points de bataille sont l'une des devises utilisées dans le jeu. Vous les obtenez après chaque match que vous jouez. Le nombre de points de bataille que vous obtenez dépend du nombre de victimes, de la durée de votre match et de la quantité de dégâts que vous avez infligés. Vous pouvez les dépenser sur votre apparence esthétique. Vous pouvez changer la couleur de vos cheveux, votre coiffure, votre couleur de peau, vos tenues, etc.

Avec notre triche PUBG MOBILE, vous obtiendrez un nombre illimité de points de bataille, afin que vous puissiez profiter du jeu à son plein potentiel. Imaginez simplement avoir des points de bataille infinis sur votre compte de jeu. Vous pouvez acheter n'importe quel skin que vous voulez et le montrer à vos amis. Le gameplay sera certainement meilleur, car avoir votre skin préféré peut améliorer vos compétences.

Aimbot

Je suis sûr que tous les joueurs de jeu de tir ont entendu le terme «visée automatique», du bon vieux jeu Counter-Strike. Ce hack fait ce que son nom dit. Vous "tirerez automatiquement" sur l'ennemi, même si vous ne le repérez pas.

Notre triche agit comme un vrai joueur humain, car il ne visera pas l'ennemi s'il est derrière un mur ou un arbre. De cette façon, il ne déclenchera aucun mauvais signal pour les autres joueurs, vous ne risquerez donc aucun rapport.

Une chose importante à mentionner est que ce hack ne fonctionnera qu'avec des armes à feu, il ne visera pas automatiquement avec des grenades ou autre chose. De plus, vous n'aurez pas de munitions infinies en activant ce mode. Si vous faites attention, vous pouvez facilement tuer au moins 15 à 20 ennemis à chaque match. Utiliser notre Pubg triche et astuces n'est pas risqué. Nous avons développé une méthode efficace pour ne pas être suivi par les serveurs pubg.

À propos du jeu

Ce jeu a été publié et développé par Blue Hole, qui est maintenant développé par Pubg Corp, filiale de Bluehole.

PUBG signifie Battleground de Playerunknown. Les graphismes de ce jeu vont attirer toute votre attention et le gameplay est formidable. Mais rappelez-vous que votre téléphone doit avoir une RAM de 2 Go, sinon il ne se synchronisera pas correctement avec votre appareil. Si le jeu n'est pas installé sur votre appareil Android, vous pouvez le télécharger dès maintenant sur Google Play.

Vous pouvez passer toute votre journée à jouer à PUBG MOBILE sans même vous en rendre compte. C'est à cause de la compétitivité qui va s'accumuler en vous pour prendre le dîner de poulet. Vous pouvez également essayer notre dernière Ocean Merge Triche et Astuces 2021 | Android/iOS.

Gameplay

Vous pouvez jouer au jeu en tant qu'invité ou vous connecter avec votre site de réseautage social. En vous connectant via un site de réseautage social, vous pouvez relancer votre score à tout moment. Vous devrez maintenant sélectionner les cartes. Dans la version de base, vous pouvez trouver la carte Erangel et Miramar, mais après la mise à niveau, vous pouvez également jouer au Sanhok et Vikendi.

Il y aura 100 joueurs dans un match. Il y aura une petite carte où vous pourrez marquer la position où vous souhaitez atterrir. Vous devrez cliquer sur l'option de saut dans cette position et glisser dans les airs.

Au début du jeu, tous les joueurs se voient attribuer un parachute sur l'île avec les mains vides. Tous les joueurs sont répartis autour de l'île sans armes et ils doivent trouver les armes et ils doivent les utiliser pour tuer les adversaires.

La zone de sécurité

Lorsque le temps passe, la zone de sécurité de l’île devient de plus en plus petite. Il y a aussi certaines zones qui seront bombardées. Le joueur avec son équipe obtiendra son classement dans l'ordre de son élimination.

La zone de sécurité change de manière aléatoire à chaque match en offrant aux joueurs une expérience plus fraîche et plus intense à chaque fois. Le joueur doit se souvenir de trouver une arme et de fournir ces armes aussi vite que possible. Ils doivent se rendre dans la zone de sécurité de l’île dès que possible.

Seul ou en équipe

Vous pouvez y jouer en solo, en duo ou en équipe de 4 joueurs. Vous devrez envoyer une demande ou accepter une demande de vos amis qui sont sur un site de réseautage social. Ou. vous serez connecté avec d'autres joueurs PUBG aléatoires via l'application. Si vous jouez en groupe, lorsque vous vous faites tirer dessus par un joueur, les membres de votre équipe peuvent vous faire revivre.

Si vous jouez seul, personne ne vous ressuscitera et vous mourrez éventuellement si vous obtenez les tirs à la tête.

Caractéristiques de PUBG MOBILE:

  1. Intégration de combat
  2. Ressuscité les coéquipiers abattus
  3. Choisissez parmi le serveur disponible d'une première ou d'une troisième personne
  4. Personnalisation des armes
  5. Personnalisation des personnages
  6. Prise en charge des daltoniens
  7. Vous pouvez également rejoindre les matchs déconnectés
  8. Obtenez les produits cosmétiques comme un masque, des vestes, des chaussures, des lunettes, des chemises, des pantalons, etc.
  9. Choisissez parmi les engrenages en commençant par les casques, les sacs à dos, les gilets, les combinaisons, etc. Choisissez toujours les casques sinon vous obtiendrez le tir à la tête
  10. Des portées pour une meilleure cible

Le jeu est livré avec plusieurs véhicules disponibles tels que buggy, UAZ, moto, fourgonnette, etc. Il est également livré avec un équipement de visée tactique supplémentaire et peut être acheté dans le magasin de stratégie de combat. L'utilisation d'un équipement de masque à gaz tactique réduira les dommages causés par le poison de gaz. Ou vous pouvez simplement utiliser notre triche et astuces PUBG et le gaz ne vous affectera pas.

Pourquoi utiliser PUBG MOBILE astuces?

PUBG MOBILE est désormais l'un des jeux les plus joués sur Android et iOS. Donc, je dois supposer que beaucoup de vos amis jouent à ce jeu.

Avez-vous déjà voulu être le meilleur joueur de PUBG parmi vos amis? Eh bien, si la réponse est oui, vous devez absolument prendre en considération l'option d'utiliser une triche. Je veux dire que ce n’est pas vraiment une mauvaise chose si vous le faites pour le plaisir.

Invitez simplement certains de vos amis à jouer un match. Activez les astuces et débarrassez-vous de l'herbe, des arbres et du brouillard pour avoir une meilleure chance de tuer vos ennemis.

Si vous voulez être plus agressif, vous pouvez activer l'option de visée automatique. Ou si vous ne voulez pas tricher pendant le match, vous pouvez utiliser cette triche PUBG MOBILE uniquement pour obtenir un nombre illimité de points de bataille.

Vous pouvez montrer tous vos skins ultimes à vos amis. Pourtant, si votre objectif est de devenir l'un des meilleurs joueurs du jeu, en jouant avec des personnes aléatoires, utilisez ce hack avec précaution. Sinon, vous pourriez être signalé par les autres joueurs.

Notre triche et astuces PUBG MOBILE n'est pas détectable par le jeu, vous n'avez donc pas à vous soucier d'être banni.

Related Post
X

Titre

Paramètres