X

Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces 2021 | Cristaux illimités

Devenez enquêteur et résolvez les mystères avec notre Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces pour Android et iOS. Obtenez des cristaux illimités et des ressources de poussière mystique illimitées sur votre compte de jeu avec ce mod.

Caractéristiques de jeu

L'une des fonctionnalités clés du Summoners War Lost Centuria est son chat vocal intégré. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour discuter en direct de l'identité du tueur. Vous pouvez également discuter d'indices critiques tels que la localisation du corps, où les autres, quelles tâches exécutaient-ils, et bien d'autres choses.

Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces Informations sur le fichier de l'application:

Nom de l'application:Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces
Caractéristiques du mod:-Cristaux illimités
-Poussière mystique illimitée
-iOS et Android sont toujours compatibles.
-Ils sont 100% sûrs.
Plate-forme:Android/iOS
Taille:15 Mo
Besoin de Root / Jailbreak?Non

Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces propose:

  • Cristaux illimités
  • Poussière mystique illimitée
  • Facile à installer et à utiliser
  • Téléchargement gratuit
  • Summoners War Lost Centuria astuces mod fonctionnant sur toutes les versions Android / iOS
  • Système anti-interdiction
  • Pas besoin de rooter votre appareil

À propos du jeu

Le suspense est l'un des meilleurs genres. Beaucoup de gens aiment regarder des drames ou des films pleins de mystère et de suspense. La gamme de ce genre ne se limite pas qu'aux films ou aux drames, et les gens aiment aussi jouer à des jeux où ils peuvent rechercher des suspects et résoudre des mystères. Un tas de jeux de ce type est disponible en ligne, l'un des derniers ajouts à la liste est Summoners War Lost Centuria. C'était l'un des jeux les plus attendus.

Expérimenter Pokemon GO Triche et Astuces 2021 Android / iOS.

Il s'agit d'un jeu User Interact dans lequel vous pouvez acheter les outils ou substances nécessaires dans le jeu. Le jeu nécessitait une version 4.4 ou une version améliorée d'Android pour jouer au jeu sans aucune perturbation. Le jeu entre dans la catégorie action.

Le jeu est qualifié de violence légère et de violence implicite. Les gens de tout âge peuvent y jouer. Les développeurs font beaucoup d'efforts pour développer l'un des meilleurs jeux de mystère pour répondre au désir des joueurs qui veulent quelque chose de plus excitant et mystérieux à résoudre. Obtenez des cristaux illimités avec Summoners War Lost Centuria triche et astuces.

Téléchargez Summoners War Lost Centuria Triche et Astuces sur Android / iOS

Gameplay

Au début, je pensais que ce serait un autre RPG au tour par tour de collectionneur de héros / Gacha avec jeu automatique. Au début de mon premier match, j'ai rapidement réalisé que l'objectif du jeu était très similaire à Summoners War Sky Arena où les joueurs s'affrontent en 1 contre 1. Chaque joueur peut choisir 8 monstres / héros et 3 sorts pour son plateau (ou deck si vous êtes habitué aux jeux de cartes). Les matchs sont en direct, ce qui signifie que les personnages joués de chaque côté s'attaqueront les uns les autres en action réelle tandis que les joueurs (invocateurs) peuvent stratégiquement utiliser des compétences et des sorts pendant le match pour inverser le cours de la bataille. Chaque compétence de personnage et sort d'invocateur est sur un système de mana qui s'accumule au fil du temps, et une fois que vous avez assez de mana, vous pourrez utiliser la compétence / le sort.

Il n'y a absolument pas de jeu automatique dans ce jeu, ce qui signifie que les joueurs devront accorder 100% de leur attention à chaque match. Le jeu va en fait au-delà de la stratégie et du timing car les réflexes deviennent également un facteur dans lequel les joueurs devront chronométrer leurs compétences pour contrer les mouvements de l'ennemi. Je pense que le gameplay était en fait assez solide et a beaucoup de potentiel, mais le problème est le déséquilibre des avantages que chaque joueur a de ses personnages rares et de ses améliorations, ce qui crée un environnement de rémunération solide pour gagner.

Personnages, classes et sorts d'invocateur

Dans Summoners War Lost Centuria, chaque personnage a un élément et un type. Les éléments sont Eau, Feu et Terre tandis que les types sont Attaque, HP et Support. Lorsque vous réfléchissez à votre chargement, vous voudrez les prendre en considération et les placer dans une formation équilibrée pour affronter n'importe quel adversaire. Comme mentionné dans la section ci-dessus, chaque personnage peut être mis à niveau, équipé de runes et de pierres de compétence pour améliorer son pouvoir.

En ce qui concerne les sorts d'invocateur, vous verrez un éventail d'attaques, de buffs / debuffs et d'autres que chaque joueur peut équiper 3 à la fois. Ces sorts sont très importants car ils peuvent aider à transformer une mauvaise situation en une situation favorable.

Verdict final

Si vous voulez trouver une triche sûre, vous êtes au bon endroit. Notre équipe a développé un Summoners War Lost Centuria triche et astuces pour les appareils Android et iOS.

Comment puis-je obtenir des cristaux illimités dans Summoners War Lost Centuria?
Vous pouvez télécharger le triche et astuces Summoners War Lost Centuria depuis notre site Web. Visitez simplement l'article ci-dessus et cliquez sur le bouton de téléchargement. Accédez à la page de téléchargement et téléchargez l'outil sur votre appareil Android / iOS. L'outil pour Android et iOS est gratuit et sûr. Vous n'avez pas à payer pour cela ni à rooter votre appareil. Il a été testé plusieurs fois avant le téléchargement pour s'assurer qu'il est sûr.

Related Post
X

Titre

Paramètres